Informations légales

Contrat d'engagement républicain

Statuts (V. 2018) (NA)

Règlement intérieur (NA)

Protections des données personnelles :

Sur notre site internet, vous trouverez un formulaire où vous devrez saisir des données personnelles.

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Toutes les informations personnelles collectées ne sont destinées qu’au Club Photo Passion.

En application du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) du 25 mai 2018 et de la loi informatique et libertés (CNIL) du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour toute information ou exercice de vos droits sur les traitements de vos données personnelles gérés par le Club Photo Passion, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : cphotopassion@gmail.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).