Nous rejoindre ... rien de plus simple

Fonctionnement du club / Coût / votre adhésion

Le local du Club Photo Passion est situé à Dammartin-en-Goële, rue Ganneval (ancienne mairie annexe)

Nos réunions ont lieu chaque semaine, le mercredi, selon un planning établi mensuellement,
soit l'après-midi de 14h à 16h30, soit en soirée de 20h à 22h30.

En dehors de nos réunions hebdomadaires,
nous nous retrouvons pour des sorties, des studios, ou autres activités liées au club, selon les disponibilités de chacun.

Le tarif de l'adhésion annuelle est fixée chaque année par le bureau.
Pour l'année 2024, le tarif est fixé à 30€ par adhérent.
Ce coût ne comprend pas les frais liés à la participation à notre exposition annuelle ou à d'autres expositions.
(L' acquisition de vos cadres et l'impression de vos photos restent à votre charge)

Lors de votre venue, vous aurez à remplir votre bulletin d'adhésion ainsi que l'autorisation du droit à l'image.

Le Club Photo Passion n'adhère pas à la Fédération Photographique de France, mais vous pouvez y adhérer à titre personnel.